Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La TaHoma switch clignotait en rouge , l’application ne reconnaît plus mon adresse mail?

Bonjour,
Ma TaHoma switch clignote en rouge. J’ai voulu ré initialiser l’application. Mais maintenant mon adresse mail n’est plus reconnu

Merci,

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodrigue V.
    Rodrigue V.

    Rodrigue V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème depuis ce soir, led rouge allumée et lors de la tentative de reconnexion, Somfy me signale que mon email n’est associé à aucun compte. Heureusement que ça ne gère pas l’alarme !!!
    Quelle solution pour se connecter RAPIDEMENT ???

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Personé pour me répondre sur la marche à suivre

    Rodrigue V.
    Rodrigue V.

    Rodrigue V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, merci Vanessa, j’ai dû effectivement passer par l’étape « nouvelle installation » et ensuite me connecter à une installation existante, je trouve que ce n’est pas intuitif en cas de déconnexion de la tahoma. J’ai retrouvé mes volets et mes izymo mais les scénarios avaient disparus.
    Je tiens à préciser que la déconnexion n’est pas de mon fait, le matin les volets se sont ouverts normalement mais ne se sont pas fermés le soir, c’est là que j’ai vu la led rouge allumé. Puis ensuite le message auquel beaucoup de personnes du forum sont confrontées à savoir « ce mail n’est associé à aucun compte Tahoma »
    J’ai tenté nouvelle installation pour tester, au pire je ne l’aurais pas validée mais ça à fonctionné.
    J’ai par contre dû reprogrammer mes scénarios

    Cordialement,

    Rodrigue

    Haut de page