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Question en attente de réponse

La TaHoma switch clignotait en rouge , l’application ne reconnaît plus mon adresse mail?

Bonjour,
Ma TaHoma switch clignote en rouge. J’ai voulu ré initialiser l’application. Mais maintenant mon adresse mail n’est plus reconnu

Merci,

Mathieu D.
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    Bonjour, j’ai le même problème depuis ce soir, led rouge allumée et lors de la tentative de reconnexion, Somfy me signale que mon email n’est associé à aucun compte. Heureusement que ça ne gère pas l’alarme !!!
    Quelle solution pour se connecter RAPIDEMENT ???

    Mathieu D.
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    Personé pour me répondre sur la marche à suivre

    Vanessa F.
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    Bonjour Mathieu,

    Vous pouvez désormais activer votre box en sélectionnant "nouvelle installation", vous pourrez alors remettre votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Bonjour Rodrigue,

    Votre box est de nouveau connectée et liée à votre compte.

    Bonne journée,

    Rodrigue V.
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    Bonsoir, merci Vanessa, j’ai dû effectivement passer par l’étape « nouvelle installation » et ensuite me connecter à une installation existante, je trouve que ce n’est pas intuitif en cas de déconnexion de la tahoma. J’ai retrouvé mes volets et mes izymo mais les scénarios avaient disparus.
    Je tiens à préciser que la déconnexion n’est pas de mon fait, le matin les volets se sont ouverts normalement mais ne se sont pas fermés le soir, c’est là que j’ai vu la led rouge allumé. Puis ensuite le message auquel beaucoup de personnes du forum sont confrontées à savoir « ce mail n’est associé à aucun compte Tahoma »
    J’ai tenté nouvelle installation pour tester, au pire je ne l’aurais pas validée mais ça à fonctionné.
    J’ai par contre dû reprogrammer mes scénarios

    Cordialement,

    Rodrigue

    Vanessa F.
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    Bonjour Rodrigue,

    Merci pour ce retour que je fais remonter au service support,

    Bonne journée à vous,

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