Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma v2 en rouge depuis maintenance serveur du 17

Bonjour,
V2 "bloquée en rouge" depuis le 17/03 à 14h56. J'ai fait un reset en soirée, après avoir lu dans un groupe F.B. que la maintenance serveur était ok. Sans succès.
Puis reboot de ma box internet, et de nouveau tentative de synchronisation avec le serveur ...pas de connexion => led verte puis rouge.

n° pin 1232-0892-9422
Merci d'avance pour votre aide

Jean-Pierre J.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous tester en changeant le câble RJ45.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre J.
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    Merci de votre prise en compte Jean-Luc
    J'ai testé avec un autre RJ45 + nouveau reset = led rouge :-(
    Bonne journée également

    Jean-Luc B.

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    Essayez de baisser le pare-feu de votre box internet.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre J.
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    Problème réglé !!!:-) merci bcp Jean-Luc (ou à celle ou celui qui est intervenu)
    PS je n'ai même pas eu à revoir mes réglages boxFree

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