Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 en rouge depuis maintenance serveur du 17

Bonjour,
V2 "bloquée en rouge" depuis le 17/03 à 14h56. J'ai fait un reset en soirée, après avoir lu dans un groupe F.B. que la maintenance serveur était ok. Sans succès.
Puis reboot de ma box internet, et de nouveau tentative de synchronisation avec le serveur ...pas de connexion => led verte puis rouge.

n° pin 1232-0892-9422
Merci d'avance pour votre aide

Jean-Pierre J.
Jean-Pierre J.

Jean-Pierre J.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre J.
    Jean-Pierre J.

    Jean-Pierre J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci de votre prise en compte Jean-Luc
    J'ai testé avec un autre RJ45 + nouveau reset = led rouge :-(
    Bonne journée également

    Jean-Pierre J.
    Jean-Pierre J.

    Jean-Pierre J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Problème réglé !!!:-) merci bcp Jean-Luc (ou à celle ou celui qui est intervenu)
    PS je n'ai même pas eu à revoir mes réglages boxFree

    Haut de page