Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 en rouge depuis maintenance serveur du 17

Bonjour,
V2 "bloquée en rouge" depuis le 17/03 à 14h56. J'ai fait un reset en soirée, après avoir lu dans un groupe F.B. que la maintenance serveur était ok. Sans succès.
Puis reboot de ma box internet, et de nouveau tentative de synchronisation avec le serveur ...pas de connexion => led verte puis rouge.

n° pin 1232-0892-9422
Merci d'avance pour votre aide

Jean-Pierre J.
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Jean-Pierre J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous tester en changeant le câble RJ45.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre J.
    Jean-Pierre J.

    Jean-Pierre J.

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    Merci de votre prise en compte Jean-Luc
    J'ai testé avec un autre RJ45 + nouveau reset = led rouge :-(
    Bonne journée également

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Essayez de baisser le pare-feu de votre box internet.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre J.
    Jean-Pierre J.

    Jean-Pierre J.

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    Problème réglé !!!:-) merci bcp Jean-Luc (ou à celle ou celui qui est intervenu)
    PS je n'ai même pas eu à revoir mes réglages boxFree

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