Question en attente de réponse
Bonjour,
V2 "bloquée en rouge" depuis le 17/03 à 14h56. J'ai fait un reset en soirée, après avoir lu dans un groupe F.B. que la maintenance serveur était ok. Sans succès.
Puis reboot de ma box internet, et de nouveau tentative de synchronisation avec le serveur ...pas de connexion => led verte puis rouge.
n° pin 1232-0892-9422
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous tester en changeant le câble RJ45.
Bonne journée !
Merci de votre prise en compte Jean-Luc
J'ai testé avec un autre RJ45 + nouveau reset = led rouge :-(
Bonne journée également
Essayez de baisser le pare-feu de votre box internet.
Bonne journée !
Problème réglé !!!:-) merci bcp Jean-Luc (ou à celle ou celui qui est intervenu)
PS je n'ai même pas eu à revoir mes réglages boxFree
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question