Alexa / Tahoma classic impossible d'installer le skill?

Bonjour,

j'ai une Tahoma classique pin 0204.2746.2418 version 2018.4.4.7 et lors de l'installation du skill, celle ci est impossible.

Si vous pouviez m'aider?

cordialement

Merci,

Michael F.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Est ce que c'est une Tahoma que vous avez acheté d'occasion?

    Merci,

    Eric M.

    Bonjour
    J'ai une Tahoma Classic qui pilote des volets et des BSO
    J'essaie d'installer le Skills pour piloter avc Alexa et j'ai un message d'erreur : "nous n'avons pas pu associer ... Essayer ulterieurement".
    Une idée de solution?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous essayé de désactiver et réactiver la skill?

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour Vanessa
    cela fonctionne dorenavant
    Merci beaucoup
    Bien cordialement
    Eric

    Stéphane G.

    Bonjour
    J'ai une Tahoma Classic qui pilote des volets, lumières, portail, portes de garage et même mon ballon d'eau chaude.
    J'ai récemment fais l'acquisition d'une Echo Alexa
    J'ai installé le Skill Somfy pour piloter avec Alexa.
    J'arrive à piloter les volets roulant et les lumières mais pas le reste.
    Une idée de solution?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Les autres éléments ne sont pas compatibles Alexa.
    Je vois que vous avez par exemple un récepteur pour le portail et cela ne fonctionne pas avec Alexa.

    Merci,

    Stéphane G.

    Bonjour Vanessa
    C'est bien dommage ;-)
    Merci quand même.
    Bien cordialement
    Stéphane