Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation

Bonjour,

Je remets en service ma box taHomanmais elle semble déjà activee quand je veux l'activer mais quand je me connecte avec mon compte j'ai un message qui me dit que ma box n'est pas activée.
Code : 1202 7409 4305

Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vois qu'elle a été réactivé ce jour.
    Est-ce tout bon pour vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page