Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation

Bonjour,

Je remets en service ma box taHomanmais elle semble déjà activee quand je veux l'activer mais quand je me connecte avec mon compte j'ai un message qui me dit que ma box n'est pas activée.
Code : 1202 7409 4305

Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vois qu'elle a été réactivé ce jour.
    Est-ce tout bon pour vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page