Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma perte de connexion ?

Bonjour,
Bonjour, j'ai une tahoma serenity depuis 2020, depuis quelques jours elle ne se connecte plus au serveur SOMFY malgré 2 resets. Ma box fonctionne parfaitement (fibre) mais la tahoma reste rouge. Mon code PIN est 1226-8032-4063. Merci de votre aide

Merci,

CHRYSTELE B.
CHRYSTELE B.

CHRYSTELE B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cédric G.
    cédric G.

    cédric G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bjr en vacances j'ai le mm problème de connexion ' perte de connexion depuis 0h50 alors que rien n'a été modifié et accès aux autres périphériques ok. Une idée ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    563 / 750
    points

    Bonjour
    idem pour moi perte de connexion (voyant rouge sur box v2)
    en cours en ce moment depuis 20 min en continue rebooter 2 fis bloc alim changer rien n'y fait, et cela dure depuis un moment de façon aléatoire
    merci d'avance de me spécifier si cela viens de chez vous ou si ma box risque de tomber en panne
    merci d'avance de réponse

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    879 / 2000
    points

    Bonjour ,idem pour moi , passe de blanc à rouge de façon intempestive, il y a une semaine c était le thermostat qui est resté en panne 48 heures, problème de serveur chez somfy ,là il y a un message, pour le thermostat aucune communication de la part de somfy , quand même décevant quand on se dit être un des meilleurs de la domotique.......

    Haut de page