tahoma perte de connexion ?

Bonjour,
Bonjour, j'ai une tahoma serenity depuis 2020, depuis quelques jours elle ne se connecte plus au serveur SOMFY malgré 2 resets. Ma box fonctionne parfaitement (fibre) mais la tahoma reste rouge. Mon code PIN est 1226-8032-4063. Merci de votre aide

Merci,

CHRYSTELE B.

    Réponses

    cédric G.

    Bjr en vacances j'ai le mm problème de connexion ' perte de connexion depuis 0h50 alors que rien n'a été modifié et accès aux autres périphériques ok. Une idée ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Chrystele et Cédric,

    Je vois que vos boxs sont bien reconnectées.

    Bonne journée,

    jean-philippe M.

    Bonjour
    idem pour moi perte de connexion (voyant rouge sur box v2)
    en cours en ce moment depuis 20 min en continue rebooter 2 fis bloc alim changer rien n'y fait, et cela dure depuis un moment de façon aléatoire
    merci d'avance de me spécifier si cela viens de chez vous ou si ma box risque de tomber en panne
    merci d'avance de réponse

    joseph S.

    Bonjour ,idem pour moi , passe de blanc à rouge de façon intempestive, il y a une semaine c était le thermostat qui est resté en panne 48 heures, problème de serveur chez somfy ,là il y a un message, pour le thermostat aucune communication de la part de somfy , quand même décevant quand on se dit être un des meilleurs de la domotique.......

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe et Joseph,

    Je vois également que vos boxs sont reconnectées.