Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma perte de connexion ?

Bonjour,
Bonjour, j'ai une tahoma serenity depuis 2020, depuis quelques jours elle ne se connecte plus au serveur SOMFY malgré 2 resets. Ma box fonctionne parfaitement (fibre) mais la tahoma reste rouge. Mon code PIN est 1226-8032-4063. Merci de votre aide

Merci,

CHRYSTELE B.
CHRYSTELE B.

CHRYSTELE B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cédric G.
    cédric G.

    cédric G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bjr en vacances j'ai le mm problème de connexion ' perte de connexion depuis 0h50 alors que rien n'a été modifié et accès aux autres périphériques ok. Une idée ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chrystele et Cédric,

    Je vois que vos boxs sont bien reconnectées.

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points

    Bonjour
    idem pour moi perte de connexion (voyant rouge sur box v2)
    en cours en ce moment depuis 20 min en continue rebooter 2 fis bloc alim changer rien n'y fait, et cela dure depuis un moment de façon aléatoire
    merci d'avance de me spécifier si cela viens de chez vous ou si ma box risque de tomber en panne
    merci d'avance de réponse

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    857 / 2000
    points

    Bonjour ,idem pour moi , passe de blanc à rouge de façon intempestive, il y a une semaine c était le thermostat qui est resté en panne 48 heures, problème de serveur chez somfy ,là il y a un message, pour le thermostat aucune communication de la part de somfy , quand même décevant quand on se dit être un des meilleurs de la domotique.......

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe et Joseph,

    Je vois également que vos boxs sont reconnectées.

    Bonne journée,

    Haut de page