Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage thermostat v2 ne démarre pas ; pas de LED verte ?

Bonjour, la procédure d'appairage ne démarre pas ; la diode verte du récepteur ne s'allume pas au bout de 3 s si j'appuie sur prog sur le réceptur. Si j'insiste, après une dizaine de secondes, c'est la diode rouge du récepteur qui clignote puis elle s'éteint. Et rien ne se passe si j'appuie sur prog sur le thermostat.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Quand vous alimentez le récepteur les Leds doivent clignoter: Est ce bien le cas ?
    Après la procédure a suivre c'est bien l'appuie de 3s sur prog

    Kaan K.
    Kaan K.

    Kaan K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, les leds de mon recepteur ne clignote pas pendant allimentation. Appuier sur le prog ne change rien. il n’est pas possible faire l’appairage.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser quel est le type de chauffage que vous possédez et que quelle borne est raccord le récepteur?

    Merci,

    Kaan K.
    Kaan K.

    Kaan K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai envoyé le thermostat à l'endroit où je l'ai acheté et il sera remplacé par un neuf en raison de son dysfonctionnement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kaan,

    Très bien,
    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page