Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage thermostat v2 ne démarre pas ; pas de LED verte ?

Bonjour, la procédure d'appairage ne démarre pas ; la diode verte du récepteur ne s'allume pas au bout de 3 s si j'appuie sur prog sur le réceptur. Si j'insiste, après une dizaine de secondes, c'est la diode rouge du récepteur qui clignote puis elle s'éteint. Et rien ne se passe si j'appuie sur prog sur le thermostat.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir Alain
    Quand vous alimentez le récepteur les Leds doivent clignoter: Est ce bien le cas ?
    Après la procédure a suivre c'est bien l'appuie de 3s sur prog

Kaan K.
    Kaan K.

Kaan K.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, les leds de mon recepteur ne clignote pas pendant allimentation. Appuier sur le prog ne change rien. il n’est pas possible faire l’appairage.

Kaan K.
    Kaan K.

Kaan K.

Niveau
    0
    24 / 100
    J'ai envoyé le thermostat à l'endroit où je l'ai acheté et il sera remplacé par un neuf en raison de son dysfonctionnement.

Haut de page