EVOLVIA Suppression des cellules?

Bonjour,
Je souhaite désactiver momentanément les cellules photoélectriques.
J'ai suivi rigoureusement (plusieurs fois) la procédure décrite dans la notice, mais les cellules restent actives.
Une indication : j'ai affecté la touche 2 de la télécommande à ce mécanisme EVOLVIA.
(la touche 1 est affectée au mécanisme GDK de ma porte de garage.

Pouvez-vous m'indiquer si j'ai fait une mauvaise manip'.

Merci par avance.
Luc

Luc P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Quant vous dites "suppression des cellules" voulez-vous dire les retirer ou tout simplement supprimer la fermeture auto ?

    Luc P.

    Bonsoir V-Rod,

    Merci pour votre retour.

    Je n'utilise pas la fonction "fermeture automatique".
    Je voudrais juste retirer les cellules en fonctionnement standard.

    Merci

    Le Coyote

    Dans ce cas i suffit de les débrancher au boitier.

    Bonne soirée

    Luc P.

    Re-bonsoir V-Rod,

    En fait, lorsqu'on les débranche du boîtier, on a le message d'erreur "3 clignotements" qui correspond bien à "Cellules électriques en défaut".

    Auriez-vous une autre idée ?

    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut faire une RAZ totale , voyant rouge clignote par 2 fois, et relancer une mise en service.

    Luc P.

    Bonjour Richy C.

    Merci pour cette information qui était la bonne réponse à ma demande.
    Les indications trouvées dans la notice pour désactiver les cellules en mode de fonctionnement standard (pas de fermeture automatique) se sont avérées inefficaces.

    Merci à la communauté.

    Cordialement

    Luc de Cahors 46