connexion entre Dexxo Smart 800io et Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire remplacer une porte équipée d'un moteur RTS par une porte équipée d'un moteur Dexxo smart 800 IO.
Ma box Tahoma ne détecte pas cet équipement alors l'ancien moteur qui était situé au même endroit était relié sans problème

Merci,

Jacky T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le IO 868MHz porte beaucoup moins loin mais assure tout une même une parfaite liaison jusqu'à 40m champs libre.
    A quelle distance est la box du moteur et quels sont les obstacles ?

    Tentez en rapprochant momentanément le box vers le moteur, parfois 30cm suffisent.

    Bonne journée

    Jacky T.

    Merci beaucoup pour votre réponse très rapide.
    J'ai déplacé la box tahoma. La distance est passée de 4.1 m à 2.8 m. photo jointe
    Malheureusement, le problème persiste.
    Tahoma est reliée directement à la box Internet. Peut on la relier à un hub Ethernet ?
    Merci

    André N.

    Bonjour,

    je réinitialiserai la partie télécommande par un appui long (7s) sur PROG jusqu'à affichage de RsT. Cela n'effacera rien de la programmation sauf les télécommandes qu'il faudra ré associer.

    bonne soirée.

    Jacky T.

    Merci beaucoup,
    grâce à votre aide, mon problème est maintenant résolu
    Bonne journée