Où se procurer le support de batterie de secours pour evolvia ?

Bonjour,
je recherche le support pour la batterie de secours.

Merci,

Laurent

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Drôle de besoin, il n'y a pas de support amovible .

    Le support de batterie fait partie intégrante du boîtier électronique .

    Regardez le vôtre et la notice de l'appareil.

    Laurent

    Bonjour,
    dans la notice d'installation on voit (page 25) le support batterie à installer sur le moteur. Il ne fait pas partie du moteur et n'est pas fourni avec le moteur.

    Cordialement

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le support batterie se fixe au bas à l'arrière du boitier.
    Son absence ne gène en rien de poser la batterie à cet endroit.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Ah, c'est donc une nouvelle version de boîtier.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.