Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où se procurer le support de batterie de secours pour evolvia ?

Bonjour,
je recherche le support pour la batterie de secours.

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Drôle de besoin, il n'y a pas de support amovible .

    Le support de batterie fait partie intégrante du boîtier électronique .

    Regardez le vôtre et la notice de l'appareil.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    dans la notice d'installation on voit (page 25) le support batterie à installer sur le moteur. Il ne fait pas partie du moteur et n'est pas fourni avec le moteur.

    Cordialement

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le support batterie se fixe au bas à l'arrière du boitier.
    Son absence ne gène en rien de poser la batterie à cet endroit.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah, c'est donc une nouvelle version de boîtier.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    La batterie que j’ai acheté en Door keeper m’a été livrée sans son support, ce qui fait qu’elle ne tient pas sur le door keeper. Sur photo ci- jointe batterie ancienne avec support et nouvelle batterie livrée sans support. Ce support n’est pas en vente sur votre site. Comment le commander ? Bien cordialement P-E Aubert

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page