Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Où se procurer le support de batterie de secours pour evolvia ?

Bonjour,
je recherche le support pour la batterie de secours.

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Drôle de besoin, il n'y a pas de support amovible .

    Le support de batterie fait partie intégrante du boîtier électronique .

    Regardez le vôtre et la notice de l'appareil.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    dans la notice d'installation on voit (page 25) le support batterie à installer sur le moteur. Il ne fait pas partie du moteur et n'est pas fourni avec le moteur.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le support batterie se fixe au bas à l'arrière du boitier.
    Son absence ne gène en rien de poser la batterie à cet endroit.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah, c'est donc une nouvelle version de boîtier.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    La batterie que j’ai acheté en Door keeper m’a été livrée sans son support, ce qui fait qu’elle ne tient pas sur le door keeper. Sur photo ci- jointe batterie ancienne avec support et nouvelle batterie livrée sans support. Ce support n’est pas en vente sur votre site. Comment le commander ? Bien cordialement P-E Aubert

    Haut de page