Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Recalibrer un intellitag ?

Bonjour,
J'ai deux intellitag que je n'arrive plus à recalibrer même en plaçant le link à proximité.
A la lecture d'autres échanges sur le forum, il semblerai que mes intellitag soient en panne.
Que puis-je faire ?

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
63830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 route de Clermont
Ville:
Nohanent 63830
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pierre
    Commencez par appliquer à la lettre le Retex suivant

    https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex

    Haut de page