Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail evolvia ouvert avec vent

Bonjour,

Mon portail Evolvia s’ouvre systématiquement les jours de vent. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème svp.

Merci,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici une photo de la vue générale du portail fermé vu de l'intérieur ainsi qu'une photo de chaque moteur vu du dessus avec les bras.

    Bonne journée

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici les photos du portail.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    En aucun cas votre moteur ne pourra fonctionner de manière optimale posé dans ces conditions.
    Vous n'avez respecté aucune cote d'installation mentionnées pourtant très clairement dans la notice.

    Pour rappel, les bras doivent être tendus de telle sorte que les repères flèches coïncident.

    Reprenez la pose et vous verrez que tout ira mieux.

    Bonne journée

    Haut de page