Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour pouvez-vous s’il vous plaît reconnecter mon compte pin numéro 2021-3138-0698

Bonjour,

J’ai supprimé mon compte accidentellement et je ne peux plus y accéder j’aimerais s’il vous plaît savoir comment faire
Merci,

Salem H.
Salem H.

Salem H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Transport
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Artisan
Adresse:
73 r auguste renoir
Ville:
Gagny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Salem,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre box car celle-ci n'est plus activée.

    Bonne journée,

    Salem H.
    Salem H.

    Salem H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Transport
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Artisan
    Adresse:
    73 r auguste renoir
    Ville:
    Gagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci concernant mon compte c’est bon par contre impossible de reconnecter mes volets roulants via l’application comme c’était le cas avant avec les interrupteurs smoove merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Salem,

    Je ne vois pas la box active sous nos serveurs. Est ce bien le PIN 2021-3138-0698?

    Bonne journée,

    Haut de page