Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour pouvez-vous s’il vous plaît reconnecter mon compte pin numéro 2021-3138-0698

Bonjour,

J’ai supprimé mon compte accidentellement et je ne peux plus y accéder j’aimerais s’il vous plaît savoir comment faire
Merci,

Salem H.
Salem H.

Salem H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salem,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre box car celle-ci n'est plus activée.

    Bonne journée,

    Salem H.
    Salem H.

    Salem H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour merci concernant mon compte c’est bon par contre impossible de reconnecter mes volets roulants via l’application comme c’était le cas avant avec les interrupteurs smoove merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salem,

    Je ne vois pas la box active sous nos serveurs. Est ce bien le PIN 2021-3138-0698?

    Bonne journée,

    Haut de page