Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incohérence Détection badge ?

Bonjour,
mon badge home alarme advanced est bien associé a link, pas de souci de ce côté là, mais au retour à la maison quand je suis proche de la porte d'entrée, une notification d'alerte mouvement (en rouge sur smartphone) se produit. Lorsque je rentre le badge désactive bien l'alarme mais le statut (appli smartphone) est toujours sur "l'alarme est activée"
J'espère avoir été clair.
Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Vous avez une caméra ou un détecteur de mouvement qui vous détecte avant que vous ne soyez arrivé à la porte d'entrée.
    Pour mémoire la désactivation automatique combine le badge plus l'intellitag de la porte d'entrée.
    Si vous ne pouvez pas modifier l'angle de surveillance de votre caméra ou de votre détecteur de mouvement, il ne faut pas utiliser le badge mais votre smartphone comme moyen de reconnaissance.

    Voir FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018013...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Malheureusement je ne peux modifier l'angle de la caméra, ça signifie donc que j'ai deux badges qui ne me servent à rien.
    Mille mercis pour votre éclairage.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Philippe, gardez le badge avec vous mais ne l'affecté pas a votre profil.
    En cas de panne internet c'est le seul moyen de couper l'alarme et c'est plus pratique pour activer l'alarme que le smartphone.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ah oui, excellente idée.
    Merci pour tout.
    Bonne soirée

    Haut de page