Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment redémarrer la connexion entre la switch et mon application?

Bonjour,
Mon adresse mail n’est pas reliée à aucun compte TaHoma.Le code pin de ma boîte est 2005.8487.8578.
Pourriez-vous m’aider, par avance merci

Merci,

Claudine B.
Claudine B.

Claudine B.

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    Réponses

    Bonjour Claudine,

    Le compte a été détaché de votre box suite à la manipulation de reset sur l'application. Je vous invite à réactiver votre box en utilisant le Menu "Commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Claudine B.
    Claudine B.

    Claudine B.

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    Bonjour, merci pour vos conseils que j’ai suivis. J’ai réussi à avoir mon application apparente mais malheureusement le pilotage n’aboutit pas sur aucun volet et porte.
    J’ai voulu refaire une synchronisation et là je n’ai plus rien . Merci de ce que vous pourrez faire.Claudine B

    Claudine B.
    Claudine B.

    Claudine B.

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    Bonjour, tout est rentré dans l’ordre. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Claudine b

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