Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon adresse mail n’est pas reliée à aucun compte TaHoma.Le code pin de ma boîte est 2005.8487.8578.
Pourriez-vous m’aider, par avance merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claudine,
Le compte a été détaché de votre box suite à la manipulation de reset sur l'application. Je vous invite à réactiver votre box en utilisant le Menu "Commencez une nouvelle installation".
Bonne journée,
Bonjour, merci pour vos conseils que j’ai suivis. J’ai réussi à avoir mon application apparente mais malheureusement le pilotage n’aboutit pas sur aucun volet et porte.
J’ai voulu refaire une synchronisation et là je n’ai plus rien . Merci de ce que vous pourrez faire.Claudine B
Bonjour Claudine,
Pouvez-vous à nouveau piloter vos équipements et me dire si tout est bien rentré dans l'ordre ?
Bonne journée,
Bonjour, tout est rentré dans l’ordre. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Claudine b
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