Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment redémarrer la connexion entre la switch et mon application?

Bonjour,
Mon adresse mail n’est pas reliée à aucun compte TaHoma.Le code pin de ma boîte est 2005.8487.8578.
Pourriez-vous m’aider, par avance merci

Merci,

Claudine B.
Claudine B.

Claudine B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Le compte a été détaché de votre box suite à la manipulation de reset sur l'application. Je vous invite à réactiver votre box en utilisant le Menu "Commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Claudine B.
    Claudine B.

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    Bonjour, merci pour vos conseils que j’ai suivis. J’ai réussi à avoir mon application apparente mais malheureusement le pilotage n’aboutit pas sur aucun volet et porte.
    J’ai voulu refaire une synchronisation et là je n’ai plus rien . Merci de ce que vous pourrez faire.Claudine B

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Pouvez-vous à nouveau piloter vos équipements et me dire si tout est bien rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Claudine B.
    Claudine B.

    Claudine B.

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    Bonjour, tout est rentré dans l’ordre. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Claudine b

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