Comment redémarrer la connexion entre la switch et mon application?

Bonjour,
Mon adresse mail n’est pas reliée à aucun compte TaHoma.Le code pin de ma boîte est 2005.8487.8578.
Pourriez-vous m’aider, par avance merci

Merci,

Claudine B.

    Réponses

    Bonjour Claudine,

    Le compte a été détaché de votre box suite à la manipulation de reset sur l'application. Je vous invite à réactiver votre box en utilisant le Menu "Commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Claudine B.

    Bonjour, merci pour vos conseils que j’ai suivis. J’ai réussi à avoir mon application apparente mais malheureusement le pilotage n’aboutit pas sur aucun volet et porte.
    J’ai voulu refaire une synchronisation et là je n’ai plus rien . Merci de ce que vous pourrez faire.Claudine B

    Claudine B.

    Bonjour, tout est rentré dans l’ordre. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Claudine b