Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment redémarrer la connexion entre la switch et mon application?

Bonjour,
Mon adresse mail n’est pas reliée à aucun compte TaHoma.Le code pin de ma boîte est 2005.8487.8578.
Pourriez-vous m’aider, par avance merci

Merci,

Claudine B.
Claudine B.

Claudine B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claudine,

    Le compte a été détaché de votre box suite à la manipulation de reset sur l'application. Je vous invite à réactiver votre box en utilisant le Menu "Commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Claudine B.
    Claudine B.

    Claudine B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos conseils que j’ai suivis. J’ai réussi à avoir mon application apparente mais malheureusement le pilotage n’aboutit pas sur aucun volet et porte.
    J’ai voulu refaire une synchronisation et là je n’ai plus rien . Merci de ce que vous pourrez faire.Claudine B

    Claudine B.
    Claudine B.

    Claudine B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, tout est rentré dans l’ordre. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Claudine b

    Haut de page