Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Thermostat

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer pourquoi , depuis le changement d'heure du 26 mars 2023, l'application thermostat indique 23 h 00 sous Android et 22 h 00 sous Ios (ce qui correspond à la programmation) ?

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Connectez vous sur le Tableau de Bord avec le lien ci joint, ensuite cliquer sur Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    Vérifier ensuite si vos smartphone ce sont recalés sur la bonne heure
    https://accounts.somfy.com/login

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup, mais cette opération ne change rien.

    Haut de page