Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Thermostat

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer pourquoi , depuis le changement d'heure du 26 mars 2023, l'application thermostat indique 23 h 00 sous Android et 22 h 00 sous Ios (ce qui correspond à la programmation) ?

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Connectez vous sur le Tableau de Bord avec le lien ci joint, ensuite cliquer sur Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    Vérifier ensuite si vos smartphone ce sont recalés sur la bonne heure
    https://accounts.somfy.com/login

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    Merci beaucoup, mais cette opération ne change rien.

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