Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Thermostat

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer pourquoi , depuis le changement d'heure du 26 mars 2023, l'application thermostat indique 23 h 00 sous Android et 22 h 00 sous Ios (ce qui correspond à la programmation) ?

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Connectez vous sur le Tableau de Bord avec le lien ci joint, ensuite cliquer sur Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    Vérifier ensuite si vos smartphone ce sont recalés sur la bonne heure
    https://accounts.somfy.com/login

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup, mais cette opération ne change rien.

    Haut de page