Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de la sirene exterieure ?

Bonjour,
Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a été déplacé.
Pouvez vous régler ce problème s'il vous plaît en réglant la sensibilité ? Je vous remercie d'avance.

Yo
Yo

Yo

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Je vous confirme que le socle est très bien fixé au mur de la maison avec des chevilles et des vis.
    La route devant ma maison est très passante, certains y font un concours de vitesse ce qui amène des vibrations.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Nous allons effectuer le retour de votre sirène extérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Même soucis avec ma sirène extérieur qui déclenche au passage d'avion militaire .Pouvez-vous réduire un peu la sensibilité . Merci

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci a vous

    Haut de page