Réglage de la sirene exterieure ?

Bonjour,
Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a été déplacé.
Pouvez vous régler ce problème s'il vous plaît en réglant la sensibilité ? Je vous remercie d'avance.

Yo

    Réponses

    Damien S.

    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Je vous confirme que le socle est très bien fixé au mur de la maison avec des chevilles et des vis.
    La route devant ma maison est très passante, certains y font un concours de vitesse ce qui amène des vibrations.

    Maud F.

    Equipe

    Damien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Damien,

    Nous allons effectuer le retour de votre sirène extérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric

    Bonjour
    Même soucis avec ma sirène extérieur qui déclenche au passage d'avion militaire .Pouvez-vous réduire un peu la sensibilité . Merci

    Eric

    merci a vous