Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a été déplacé.
Pouvez vous régler ce problème s'il vous plaît en réglant la sensibilité ? Je vous remercie d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vous remercie.
Je vous confirme que le socle est très bien fixé au mur de la maison avec des chevilles et des vis.
La route devant ma maison est très passante, certains y font un concours de vitesse ce qui amène des vibrations.
Damien,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Damien,
Nous allons effectuer le retour de votre sirène extérieure.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Même soucis avec ma sirène extérieur qui déclenche au passage d'avion militaire .Pouvez-vous réduire un peu la sensibilité . Merci
Bonjour Eric,
Je viens de baisser au maximum la sensibilité de la sirène extérieure.
Bonne journée,
Bonjour ,
cette nuit a 3h30 du matin la sirène à déclenché pour "ouverture détectée porte fenêtre cuisine" alors que les volets étaient baissé a fond .Je précise que c est un intillitag en haut de la fenêtre et qu'il na jamais déclenché jusqu'à présent . que dois-je faire ?
et pour la sirène extérieur fixée à la cheminée par trois vis qui a déjà déclenché seul ,pouvez vous me confirmer quelle est au mini . merci .
ps : les voisins commencent a grogner et je n ose plus parlé de Somfy
Bonjour Eric,
Pour votre intellitag il faudrait le recalibrer.
La sensibilité de la sirène extérieure est baissé au maximum.
Bonne journée.
Bonjour
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Morgan a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
Morgan a répondu
Eric a répondu