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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problèmes serveurs Somfy ce week-end ?

Bonjour,

Depuis notre retour de week-end hier (26/03/2023) notre thermostat connecté Somfy n'est plus connecté.

Impossible d'accéder à l'application pour changer ma programmation et la passerelle clignote rouge/bleu ou rouge/vert (en l'ayant débranché/rebranché).

Sur l'application, on me demande de me connecter et en entrant mes id/mdp j'ai le message "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement." (je n'ai aucun souci de box)

Y-a-t-il un problème côté Somfy ? Mal supporté le changement le passage à l'heure d'été ?

Merci,

Julien M.
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    Audrey B.
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    Bonjour , il est en est de même chez nous.. dans l attente d une réponse :/

    Julien B.
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    Bonjour
    Meme soucis chez moi. Depuis ce week-end l’appli ne fonctionne plus. Impossible de se connecter. Merci de votre aide svp

    Julien B.
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    C’est revenu de mon coté ca y est! Il devait vraiment y avoir un souci coté somfy

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