Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes serveurs Somfy ce week-end ?

Bonjour,

Depuis notre retour de week-end hier (26/03/2023) notre thermostat connecté Somfy n'est plus connecté.

Impossible d'accéder à l'application pour changer ma programmation et la passerelle clignote rouge/bleu ou rouge/vert (en l'ayant débranché/rebranché).

Sur l'application, on me demande de me connecter et en entrant mes id/mdp j'ai le message "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement." (je n'ai aucun souci de box)

Y-a-t-il un problème côté Somfy ? Mal supporté le changement le passage à l'heure d'été ?

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , il est en est de même chez nous.. dans l attente d une réponse :/

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Meme soucis chez moi. Depuis ce week-end l’appli ne fonctionne plus. Impossible de se connecter. Merci de votre aide svp

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C’est revenu de mon coté ca y est! Il devait vraiment y avoir un souci coté somfy

    Haut de page