Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis notre retour de week-end hier (26/03/2023) notre thermostat connecté Somfy n'est plus connecté.
Impossible d'accéder à l'application pour changer ma programmation et la passerelle clignote rouge/bleu ou rouge/vert (en l'ayant débranché/rebranché).
Sur l'application, on me demande de me connecter et en entrant mes id/mdp j'ai le message "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement." (je n'ai aucun souci de box)
Y-a-t-il un problème côté Somfy ? Mal supporté le changement le passage à l'heure d'été ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , il est en est de même chez nous.. dans l attente d une réponse :/
Bonjour
Meme soucis chez moi. Depuis ce week-end l’appli ne fonctionne plus. Impossible de se connecter. Merci de votre aide svp
C’est revenu de mon coté ca y est! Il devait vraiment y avoir un souci coté somfy
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