Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment contacter le sav somfy

Bonjour,
comment contacter le sav somfy
Merci,

eric
eric

eric

Niveau
2
1650 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    appelez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn

    Bonne journée

    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai un moteur à Covid 220b
    Des fois il ne se referme pas quand je passe devant les cellules
    Par contre quand il est en cours de fermeture, je passe devant la cellule , il réouvre et se ferme automatiquement
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous contrôlé s'il a de la fièvre ?

    Bonne journée

    Haut de page