Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment contacter le sav somfy

Bonjour,
comment contacter le sav somfy
Merci,

eric
eric

eric

Niveau
2
1650 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    appelez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn

    Bonne journée

    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai un moteur à Covid 220b
    Des fois il ne se referme pas quand je passe devant les cellules
    Par contre quand il est en cours de fermeture, je passe devant la cellule , il réouvre et se ferme automatiquement
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous contrôlé s'il a de la fièvre ?

    Bonne journée

    Haut de page