Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma se déconnecte tous les 5-8 jours

Bonjour,

Ma box est en place depuis un an. Fonctionnement ininterrompu sans problèmes. Pas de changement de position, pas de nouveaux objets, pas de changement de box de wifi. Cependant depuis 3-4 semaines, la box Tahoma se déconnecte et se reconnecte irrégulièrement - tous les 5-8 jours environ.

Que faire? J’ai lu qu’un update du firmware pourrait être la cause?

Merci,

Chris K.
Chris K.

Chris K.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    De notre côté, nous ne voyons pas de déconnexion de votre box.

    Vous pouvez essayer de remplacer le bloc secteur et le câble d'alimentation.

    Bonne journée,

    Chris K.
    Chris K.

    Chris K.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Pour la 4e ou 5e fois consécutive depuis 4 semaines, elle s’est déconnectée, l’appli Tahoma le confirmant. Et sans rien changer ni bouger elle s´est reconnectée toute seule, le lendemain matin.
    je m´en inquiete car l´épisode se repete toutes les semaines. que faire?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Chris,

    Merci d'essayer de remplacer le bloc secteur et le câble d'alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page