Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma se déconnecte tous les 5-8 jours

Bonjour,

Ma box est en place depuis un an. Fonctionnement ininterrompu sans problèmes. Pas de changement de position, pas de nouveaux objets, pas de changement de box de wifi. Cependant depuis 3-4 semaines, la box Tahoma se déconnecte et se reconnecte irrégulièrement - tous les 5-8 jours environ.

Que faire? J’ai lu qu’un update du firmware pourrait être la cause?

Merci,

Chris K.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Chris,

    De notre côté, nous ne voyons pas de déconnexion de votre box.

    Vous pouvez essayer de remplacer le bloc secteur et le câble d'alimentation.

    Bonne journée,

    Chris K.
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    Bonjour Vanessa,
    Pour la 4e ou 5e fois consécutive depuis 4 semaines, elle s’est déconnectée, l’appli Tahoma le confirmant. Et sans rien changer ni bouger elle s´est reconnectée toute seule, le lendemain matin.
    je m´en inquiete car l´épisode se repete toutes les semaines. que faire?

    Chris,

    Merci d'essayer de remplacer le bloc secteur et le câble d'alimentation.

    Bonne journée,

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