Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box est en place depuis un an. Fonctionnement ininterrompu sans problèmes. Pas de changement de position, pas de nouveaux objets, pas de changement de box de wifi. Cependant depuis 3-4 semaines, la box Tahoma se déconnecte et se reconnecte irrégulièrement - tous les 5-8 jours environ.
Que faire? J’ai lu qu’un update du firmware pourrait être la cause?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Chris,
De notre côté, nous ne voyons pas de déconnexion de votre box.
Vous pouvez essayer de remplacer le bloc secteur et le câble d'alimentation.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Pour la 4e ou 5e fois consécutive depuis 4 semaines, elle s’est déconnectée, l’appli Tahoma le confirmant. Et sans rien changer ni bouger elle s´est reconnectée toute seule, le lendemain matin.
je m´en inquiete car l´épisode se repete toutes les semaines. que faire?
Chris,
Merci d'essayer de remplacer le bloc secteur et le câble d'alimentation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Chris a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Chris a posé une nouvelle question