Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma se déconnecte tous les 5-8 jours

Bonjour,

Ma box est en place depuis un an. Fonctionnement ininterrompu sans problèmes. Pas de changement de position, pas de nouveaux objets, pas de changement de box de wifi. Cependant depuis 3-4 semaines, la box Tahoma se déconnecte et se reconnecte irrégulièrement - tous les 5-8 jours environ.

Que faire? J’ai lu qu’un update du firmware pourrait être la cause?

Merci,

Chris K.
Chris K.

Chris K.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    De notre côté, nous ne voyons pas de déconnexion de votre box.

    Vous pouvez essayer de remplacer le bloc secteur et le câble d'alimentation.

    Bonne journée,

    Chris K.
    Chris K.

    Chris K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Pour la 4e ou 5e fois consécutive depuis 4 semaines, elle s’est déconnectée, l’appli Tahoma le confirmant. Et sans rien changer ni bouger elle s´est reconnectée toute seule, le lendemain matin.
    je m´en inquiete car l´épisode se repete toutes les semaines. que faire?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Chris,

    Merci d'essayer de remplacer le bloc secteur et le câble d'alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page