Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Allumage lumière si store ouvert et certaine heure

Bonjour,

TaHoma switch permet il d'allumer des lumières si un store est ouvert et qu'il est 21h par exemple ?
Je ne trouve pas comment faire.

Merci,

GEO
GEO

GEO

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GEO
    GEO

    GEO

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est des motorisations IO.

    Vous devez donc pouvoir faire: allumer lumière "si" store ouvert "et" 21h.
    Il faudra un second smart pour éteindre : éteindre lumière "si" store fermé.

    Je ne connais pas la Switch mais sur la V2 c'est parfaitement possible dès lors que l'éclairage est affecté à Tahoma.

    Bonne journée

    GEO
    GEO

    GEO

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci V-Rod
    Malheureusement Somfy m'a confirmé que ce n'était pas possible avec la switch car le smart n'est pas le même entre V2 et Tahoma

    Bonjour

    Honnêtement, même sur un V2, je ne vois pas comment programmer ça ! J'ai plusieurs stores en IO, je vois bien sur le graphique s'ils sont ouverts ou fermés, mais rien ne me permet d'utiliser les états de ces stores !

    Bonne journée !

    Effectivement tu as raison Jean-Luc.

    J'ai confondu avec mon store RTS sur lequel est fixé un D.O pour menuiserie alu.
    Donc, j'utilise un capteur qui m'indique le pseudo retour d'état.

    Bref, c'est le même principe pour allumer les allées dès que le portail s'ouvre et que le seuil solaire est =<50 lux.

    Bonne soirée à vous tous

    Haut de page