Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison avec Somfy home alarm ?

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'une alarme Somfy, mais l'ancien propriétaire ne s'est pas déconnecté de l'alarme, et je n'arrive pas à le joindre.

Comment faire pour nous connecter à l'alarme ?
Voici le code pin qui est sur le link : BU01110131D5

Pourriez-vous nous aider ?
Merci beaucoup,
Lorraine

Merci,

Lorraine R.
Lorraine R.

Lorraine R.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Lorraine,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Lorraine R.
    Lorraine R.

    Lorraine R.

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    Merci beaucoup !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Lorraine,

    Je viens de supprimer le Link de l'ancien compte, vous pouvez commencer l'installation de votre alarme.

    Bonne journée,

    Lorraine R.
    Lorraine R.

    Lorraine R.

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    Bonjour,
    Malheureusement je n'arrive toujours pas à configurer l'alarme sur mon téléphone.
    Mon application ne détecte pas le link, j'ai essayé plusieurs fois sans succès.
    Que puis-je faire ?
    Merci de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Lorraine,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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