Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'une alarme Somfy, mais l'ancien propriétaire ne s'est pas déconnecté de l'alarme, et je n'arrive pas à le joindre.
Comment faire pour nous connecter à l'alarme ?
Voici le code pin qui est sur le link : BU01110131D5
Pourriez-vous nous aider ?
Merci beaucoup,
Lorraine
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lorraine,
Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.
Bonne journée,
Merci beaucoup !
Bonjour Lorraine,
Je viens de supprimer le Link de l'ancien compte, vous pouvez commencer l'installation de votre alarme.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement je n'arrive toujours pas à configurer l'alarme sur mon téléphone.
Mon application ne détecte pas le link, j'ai essayé plusieurs fois sans succès.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Lorraine,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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