Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Achat maison avec Somfy home alarm ?

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'une alarme Somfy, mais l'ancien propriétaire ne s'est pas déconnecté de l'alarme, et je n'arrive pas à le joindre.

Comment faire pour nous connecter à l'alarme ?
Voici le code pin qui est sur le link : BU01110131D5

Pourriez-vous nous aider ?
Merci beaucoup,
Lorraine

Merci,

Lorraine R.
Lorraine R.

Lorraine R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
78470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 bis rue de Port Royal
Ville:
Saint Rémy les Chevreuse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lorraine,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Lorraine R.
    Lorraine R.

    Lorraine R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    78470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 bis rue de Port Royal
    Ville:
    Saint Rémy les Chevreuse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !

    Bonjour Lorraine,

    Je viens de supprimer le Link de l'ancien compte, vous pouvez commencer l'installation de votre alarme.

    Bonne journée,

    Lorraine R.
    Lorraine R.

    Lorraine R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    78470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 bis rue de Port Royal
    Ville:
    Saint Rémy les Chevreuse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malheureusement je n'arrive toujours pas à configurer l'alarme sur mon téléphone.
    Mon application ne détecte pas le link, j'ai essayé plusieurs fois sans succès.
    Que puis-je faire ?
    Merci de votre aide.

    Lorraine,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page