Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison avec Somfy home alarm ?

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'une alarme Somfy, mais l'ancien propriétaire ne s'est pas déconnecté de l'alarme, et je n'arrive pas à le joindre.

Comment faire pour nous connecter à l'alarme ?
Voici le code pin qui est sur le link : BU01110131D5

Pourriez-vous nous aider ?
Merci beaucoup,
Lorraine

Merci,

Lorraine R.
Lorraine R.

Lorraine R.

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    Réponses

    Bonjour Lorraine,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Lorraine R.
    Lorraine R.

    Lorraine R.

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    Merci beaucoup !

    Lorraine R.
    Lorraine R.

    Lorraine R.

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    Bonjour,
    Malheureusement je n'arrive toujours pas à configurer l'alarme sur mon téléphone.
    Mon application ne détecte pas le link, j'ai essayé plusieurs fois sans succès.
    Que puis-je faire ?
    Merci de votre aide.

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