Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment voir mes appareils Sonos dans TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma Switch.
Je n'arrive pas à connecter mes enceintes Sonos qui sont pourtant sur le même réseau.
Dans l'appli sur mon iPhone, j'ai le message suivant lorsque j'essaye de connecter un produit Sonos : "Une erreur est survenue". Le bouton de l'appli qui est censé donner des détails ne fonctionne pas non plus.

Une aide d'un expert serait grandement appréciée.
Cordialement

Cyrille
Cyrille

Cyrille

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyrille
    Vous avez bien une enceintes dont la référence figure dans la liste ci jointe

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    A priori oui, mes produits Sonos sont bien dans la liste que vous donnez.
    Pour info, ils sont de la génération S1 et pas S2. Est-ce que cela pourrait-être la cause ?
    A titre également d'information, mon appli Home Assistant les a détecté sans aucun problème. Vous trouverez les appareils détectés en pièce jointe.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cyrille, je ne sais pas répondre sur S1 - S2.

    Maintenant il faut attendre l'aide d'un Yello qui a tous les éléments pour vous répondre.

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Mes appareils sont en V1 malheureusement.
    Merci pour cette réponse qui explique tout.
    Pensez svp à remonter qu'il faut mettre à jour la liste de compatibilité avec cette particularité ("ne fonctionne pas avec Sonos V1").
    Cordialement

    Haut de page