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Question en attente de réponse

Comment voir mes appareils Sonos dans TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma Switch.
Je n'arrive pas à connecter mes enceintes Sonos qui sont pourtant sur le même réseau.
Dans l'appli sur mon iPhone, j'ai le message suivant lorsque j'essaye de connecter un produit Sonos : "Une erreur est survenue". Le bouton de l'appli qui est censé donner des détails ne fonctionne pas non plus.

Une aide d'un expert serait grandement appréciée.
Cordialement

Cyrille
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    JACKY M.
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    Bonsoir Cyrille
    Vous avez bien une enceintes dont la référence figure dans la liste ci jointe

    Cyrille
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    Bonsoir Jacky,

    A priori oui, mes produits Sonos sont bien dans la liste que vous donnez.
    Pour info, ils sont de la génération S1 et pas S2. Est-ce que cela pourrait-être la cause ?
    A titre également d'information, mon appli Home Assistant les a détecté sans aucun problème. Vous trouverez les appareils détectés en pièce jointe.

    Cordialement

    JACKY M.
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    Cyrille, je ne sais pas répondre sur S1 - S2.

    Maintenant il faut attendre l'aide d'un Yello qui a tous les éléments pour vous répondre.

    Vanessa F.
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    Bonjour Cyrille,

    Votre enceinte fonctionne sur l'application Sonos V1 ou V2?
    Si elle fonctionne uniquement sur V1 elle ne sera pas compatible Tahoma.

    Bonne journée,

    Cyrille
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    Mes appareils sont en V1 malheureusement.
    Merci pour cette réponse qui explique tout.
    Pensez svp à remonter qu'il faut mettre à jour la liste de compatibilité avec cette particularité ("ne fonctionne pas avec Sonos V1").
    Cordialement

    Vanessa F.
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    Bonjour Cyrille,

    Oui, je l'ai remonté au service support.

    Bonne journée,

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