Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment voir mes appareils Sonos dans TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma Switch.
Je n'arrive pas à connecter mes enceintes Sonos qui sont pourtant sur le même réseau.
Dans l'appli sur mon iPhone, j'ai le message suivant lorsque j'essaye de connecter un produit Sonos : "Une erreur est survenue". Le bouton de l'appli qui est censé donner des détails ne fonctionne pas non plus.

Une aide d'un expert serait grandement appréciée.
Cordialement

Cyrille
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    Cyrille
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    Bonsoir Jacky,

    A priori oui, mes produits Sonos sont bien dans la liste que vous donnez.
    Pour info, ils sont de la génération S1 et pas S2. Est-ce que cela pourrait-être la cause ?
    A titre également d'information, mon appli Home Assistant les a détecté sans aucun problème. Vous trouverez les appareils détectés en pièce jointe.

    Cordialement

    Cyrille
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    Mes appareils sont en V1 malheureusement.
    Merci pour cette réponse qui explique tout.
    Pensez svp à remonter qu'il faut mettre à jour la liste de compatibilité avec cette particularité ("ne fonctionne pas avec Sonos V1").
    Cordialement

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