Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch.
Je n'arrive pas à connecter mes enceintes Sonos qui sont pourtant sur le même réseau.
Dans l'appli sur mon iPhone, j'ai le message suivant lorsque j'essaye de connecter un produit Sonos : "Une erreur est survenue". Le bouton de l'appli qui est censé donner des détails ne fonctionne pas non plus.
Une aide d'un expert serait grandement appréciée.
Cordialement
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Réponses
Bonsoir Jacky,
A priori oui, mes produits Sonos sont bien dans la liste que vous donnez.
Pour info, ils sont de la génération S1 et pas S2. Est-ce que cela pourrait-être la cause ?
A titre également d'information, mon appli Home Assistant les a détecté sans aucun problème. Vous trouverez les appareils détectés en pièce jointe.
Cordialement
Cyrille, je ne sais pas répondre sur S1 - S2.
Maintenant il faut attendre l'aide d'un Yello qui a tous les éléments pour vous répondre.
Bonjour Cyrille,
Votre enceinte fonctionne sur l'application Sonos V1 ou V2?
Si elle fonctionne uniquement sur V1 elle ne sera pas compatible Tahoma.
Bonne journée,
Mes appareils sont en V1 malheureusement.
Merci pour cette réponse qui explique tout.
Pensez svp à remonter qu'il faut mettre à jour la liste de compatibilité avec cette particularité ("ne fonctionne pas avec Sonos V1").
Cordialement
Bonjour Cyrille,
Oui, je l'ai remonté au service support.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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