Pion attache somfy telis

Bonjour,

Je suis à la recherche de pions d'attaches + vis et rondelle qui va avec pour accrocher des télécommandes somfy telis

Savez vous ou puis-je m'en procurer svp ?
Vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement,

Merci,

Thomas D.

    Réponses

    Bonjour,

    Ces pions ne se trouvent plus.

    Faites comme moi, fixez du Velcro double face au dos des Télis et au mur.
    C'est bien mieux et plus pratique que les pions.

    Bonne journée

    Thomas D.

    Merci pour votre réponse

    J ai vu que ce forum que somfy en disposait encore et en envoyait

    Est ce le cas ?

    Je ne sais pas, attendez ici la réponse d'un yellow's.
    Je sais que notre pro référent volet, Michel16190, avait posé sur ce forum un lien vers un site marchand qui les proposait encore.
    Je ne retrouve pas ce lien.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.