Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire d'un appartement équipé d'une box Tahoma

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un appartement équipé d'une box Tahoma dans le tableau électrique. Je reçois un message d'erreur en essayant de l'activer.

Pourriez-vous svp dissocier le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse en beneficier ?

PIN: 1003-9889-2658

Merci,

Magdalene S.
Magdalene S.

Magdalene S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magdalene,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page