Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire d'un appartement équipé d'une box Tahoma

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un appartement équipé d'une box Tahoma dans le tableau électrique. Je reçois un message d'erreur en essayant de l'activer.

Pourriez-vous svp dissocier le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse en beneficier ?

PIN: 1003-9889-2658

Merci,

Magdalene S.
Magdalene S.

Magdalene S.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Magdalene,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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