Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire d'un appartement équipé d'une box Tahoma

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un appartement équipé d'une box Tahoma dans le tableau électrique. Je reçois un message d'erreur en essayant de l'activer.

Pourriez-vous svp dissocier le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse en beneficier ?

PIN: 1003-9889-2658

Merci,

Magdalene S.
Magdalene S.

Magdalene S.

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    Réponses

    Bonjour Magdalene,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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