Question en attente de réponse
Bonjour,
En lisant le fil de plusieurs messages, il semblerait que le SAV seul puisse activer la modification du serveur.
En effet, j'ai une centrale Protexiom n°589896 associée à une caméra M1011 W que je viens de connecter. Les ports 80 et 443 sont ouverts.
deux points ne fonctionnent pas :
D'avance merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'avez-vous pas appuyé sur le bouton "reset" de la caméra ?
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Non, bien sur.
Un appui sur "reset" efface le micro logiciel Somfy et la caméra ne peut plus communiquer avec la centrale. Ce qui n'est pas le cas car elle s'active sur un déclenchement d'alarme et est parfaitement reconnue par la centrale.
Peut être y a t il un défaut du logiciel sur la partie wifi, mas je n'ai pas les moyens de le vérifier.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question