Assistance Yellow

Bonjour,
En lisant le fil de plusieurs messages, il semblerait que le SAV seul puisse activer la modification du serveur.
En effet, j'ai une centrale Protexiom n°589896 associée à une caméra M1011 W que je viens de connecter. Les ports 80 et 443 sont ouverts.
deux points ne fonctionnent pas :

  • J'ai crée un NAT/PAT Live port interne 80 port externe 8080 TCP pour la caméra sur IP fixe. Pouvez vous faire la modification sur votre serveur car je n'ai pas accès au live depuis un tel portable en 4G ? En revanche, le tel connecté en wifi, cela fonctionne.
  • La caméra fonctionne parfaitement en RJ45 mais ne peut se connecter au réseau 2.4GHz en wifi. Les RZO 5 et 2.4 ont des SSID différents. J'ai appliqué la procédure de configuration plusieurs fois. La led rouge clignote et ne trouve rien. Avez vous une explication ?

D'avance merci

Cordialement

Jean-Pierre

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    N'avez-vous pas appuyé sur le bouton "reset" de la caméra ?

    Bonne journée !

    Jean-Pierre

    Bonsoir Jean-Luc,
    Non, bien sur.
    Un appui sur "reset" efface le micro logiciel Somfy et la caméra ne peut plus communiquer avec la centrale. Ce qui n'est pas le cas car elle s'active sur un déclenchement d'alarme et est parfaitement reconnue par la centrale.
    Peut être y a t il un défaut du logiciel sur la partie wifi, mas je n'ai pas les moyens de le vérifier.
    Cordialement