Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de butée exavia?

Bonjour,
la butée de mon moteur de portail exavia est cassée.
peut-on se procurer la pièce détachée?
Merci,

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Kader E.
    Kader E.

    Kader E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Malheureusement, Somfy ne vends pas la butée, j’en ai fabriqué une enfer très solide à la place … Merci. Somfy

    Haut de page