Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

activation box avec une autre adresse email?

Bonjour,
je dois activée la box avec mon adresse mail et stopper l'adresse mail précédemment utilisée . le message suivant apparait "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". mais cele ne solutionne pas le problème.
Merci,

annie
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Annie

    Il faut laisser ici le pin de la box et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    annie
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    Bonjour . Merci pour votre réponse. Le code pin de la box est le 1201-3901-4295.
    Dans l’attente d’un Yellow.
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Annie,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour.
    J'ai le même problème.
    le pin est 1228-4497-9535
    merci.

    Christophe.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Cette box n'est pas du tout présente sur nos serveurs.
    Vous pouvez donc directement la réactiver sur somfy-connect.com à partir de cet après midi car nous sommes en pleine mise à jour.

    Bonne journée,

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