Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation box avec une autre adresse email?

Bonjour,
je dois activée la box avec mon adresse mail et stopper l'adresse mail précédemment utilisée . le message suivant apparait "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". mais cele ne solutionne pas le problème.
Merci,

annie
annie

annie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    annie
    annie

    annie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour . Merci pour votre réponse. Le code pin de la box est le 1201-3901-4295.
    Dans l’attente d’un Yellow.
    Merci

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problème.
    le pin est 1228-4497-9535
    merci.

    Christophe.

    Bonjour Christophe,

    Cette box n'est pas du tout présente sur nos serveurs.
    Vous pouvez donc directement la réactiver sur somfy-connect.com à partir de cet après midi car nous sommes en pleine mise à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page