Question en attente de réponse
Bonjour,
je dois activée la box avec mon adresse mail et stopper l'adresse mail précédemment utilisée . le message suivant apparait "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". mais cele ne solutionne pas le problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Annie
Il faut laisser ici le pin de la box et attendre le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour . Merci pour votre réponse. Le code pin de la box est le 1201-3901-4295.
Dans l’attente d’un Yellow.
Merci
Bonjour Annie,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai le même problème.
le pin est 1228-4497-9535
merci.
Christophe.
Bonjour Christophe,
Cette box n'est pas du tout présente sur nos serveurs.
Vous pouvez donc directement la réactiver sur somfy-connect.com à partir de cet après midi car nous sommes en pleine mise à jour.
Bonne journée,
bonjour,
je voudrais changer l'adresse mail qui est affecté à ma Tahoma Switch.
Voici le PIN 2013-2226-3504
Merci
Bonjour Fabrice,
Vous pouvez le réactiver avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question