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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation box avec une autre adresse email?

Bonjour,
je dois activée la box avec mon adresse mail et stopper l'adresse mail précédemment utilisée . le message suivant apparait "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". mais cele ne solutionne pas le problème.
Merci,

annie
annie

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Annie

    Il faut laisser ici le pin de la box et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    annie
    annie

    annie

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    Bonjour . Merci pour votre réponse. Le code pin de la box est le 1201-3901-4295.
    Dans l’attente d’un Yellow.
    Merci

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour.
    J'ai le même problème.
    le pin est 1228-4497-9535
    merci.

    Christophe.

    Bonjour Christophe,

    Cette box n'est pas du tout présente sur nos serveurs.
    Vous pouvez donc directement la réactiver sur somfy-connect.com à partir de cet après midi car nous sommes en pleine mise à jour.

    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    bonjour,
    je voudrais changer l'adresse mail qui est affecté à ma Tahoma Switch.
    Voici le PIN 2013-2226-3504
    Merci

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