Mise à jour et déconnexion Switch

Bonjour,

je constate ce matin que ma Switch est déconnectée du wifi. Je redémarre ma box opérateur, suis la procédure de reconnexion de la Switch. Elle se met à jour… puis se déconnecte à nouveau. J'ai refait la procédure plusieurs fois, sans succès. Jusqu'ici et depuis plusieurs années, je n'avais jamais eu de souci. Rien de nouveau sur mon réseau domestique qui fonctionne en 2.4 uniquement. Je suis preneur de vos conseils. Voici les références de la Switch :
Date d'activation 30.06.2021
Code PIN 2003-1862-1133
Merci d'avance,
Cordialement
J.

Julien G.

    Réponses

    Jean G.

    Bonjour
    Même problème ce matin. Merci pour votre aide

    Jimmy

    Bonjour,

    J'ai l'impression qu'il y a un problème direct avec le serveur de chez Somfy car moi aussi la tahoma Switch est en status déconnecté du serveur depuis ce matin.

    Pouvons-nous avoir une confirmation svp?

    Merci d'avance

    Yann

    Même chose chez moi aussi ce matin. Cela a l’air d’être le cas pour beaucoup vu le message posté par les yellows

    Didier H.

    Bonjour
    Box une nouvelle fois déconnectée ce matin.
    Aucune fiabilité des services.
    Impossibilité d'assurer une gestion a distance des produits.
    Et je ne parle pas de difficultés à associer des produits, notamment thermostat de chauffage alors que tout mon système est Somfy IO.
    Et la gestion des volets roulant et son processus d'association ou de désassociation des SMOOVE IO......à s'arracher les cheveux alors que je suis informaticien de la première heure.
    et le pompon, la dépendance exclusive (même si je peux comprendre la notion de sécurité) à la disponibilité aléatoire du service client pour gérer à distance les produits par code pin.
    J'ai perdu beaucoup d'argent avec Somfy, mon entourage aussi.....

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.

    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.