Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour et déconnexion Switch

Bonjour,

je constate ce matin que ma Switch est déconnectée du wifi. Je redémarre ma box opérateur, suis la procédure de reconnexion de la Switch. Elle se met à jour… puis se déconnecte à nouveau. J'ai refait la procédure plusieurs fois, sans succès. Jusqu'ici et depuis plusieurs années, je n'avais jamais eu de souci. Rien de nouveau sur mon réseau domestique qui fonctionne en 2.4 uniquement. Je suis preneur de vos conseils. Voici les références de la Switch :
Date d'activation 30.06.2021
Code PIN 2003-1862-1133
Merci d'avance,
Cordialement
J.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème ce matin. Merci pour votre aide

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai l'impression qu'il y a un problème direct avec le serveur de chez Somfy car moi aussi la tahoma Switch est en status déconnecté du serveur depuis ce matin.

    Pouvons-nous avoir une confirmation svp?

    Merci d'avance

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Même chose chez moi aussi ce matin. Cela a l’air d’être le cas pour beaucoup vu le message posté par les yellows

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour
    Box une nouvelle fois déconnectée ce matin.
    Aucune fiabilité des services.
    Impossibilité d'assurer une gestion a distance des produits.
    Et je ne parle pas de difficultés à associer des produits, notamment thermostat de chauffage alors que tout mon système est Somfy IO.
    Et la gestion des volets roulant et son processus d'association ou de désassociation des SMOOVE IO......à s'arracher les cheveux alors que je suis informaticien de la première heure.
    et le pompon, la dépendance exclusive (même si je peux comprendre la notion de sécurité) à la disponibilité aléatoire du service client pour gérer à distance les produits par code pin.
    J'ai perdu beaucoup d'argent avec Somfy, mon entourage aussi.....

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.

    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

    Bonne journée,

    Haut de page