quel modèle de capteur de vent pour ma pergola

Bonjour,
j'ai une pergola avec une toile rétractable sur rail, avec un moteur somfy sunea io. Ma pergola est de couleur anthracite.
Je recherche un capteur de vent, de même couleur si possible.
Un vendeur m'a conseillé le capteur Eolis 3D WireFree IO. Est-ce que ce modèle fonctionnera bien avec ma pergola?

Kevin G.

    Réponses

    Bonjour,

    Non, surtout pas !

    Le Eolis wirefree 3D ne peut fonctionner que sur un store banne et fixé sur la barre de charge.

    Pour votre installation il faudra un Eolis IO https://www.somfy.fr/produits/1816091/capteur-vent-eolis-io
    Dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée

    Kevin G.

    Ok merci beaucoup V-Rod. Après, existe t'il un modèle qui fonctionne a pile ou autre. Un modèle ou il n'y a pas besoin de faire de branchement électrique?
    Merci par avance pour ton retour.
    Cdt

    Kevin G.

    Encore merci V-Rod! ;)