Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture/fermeture avec tahoma

Bonjour, après avoir installé tahoma pour ouverture/fermeture d'un portail battant, je ne peux qu'ouvrir ,aucune action sur "fermé " .Le portail reste ouvert . Merci de m'apporter une réponse

Merci,

Gabriel B.
Gabriel B.

Gabriel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gabriel
    Quel moteur, quelle télécommande.
    Distance entre le portail et la maison.
    En résumé toutes les informations qui permette de faire une analyse

    Haut de page