Association avec récepteur RTS 2400556

Bonjour,

J'ai un client équipé d'un récepteur RTS 2400556 permettant de piloter son portail depuis des émetteur Somfy. Je souhaiterai ajouter un émetteur type 1811361 afin de prendre la main depuis le contact sec d'un portier vidéo.
Est ce possible et si oui avec quelle référence d'émetteur ?

Merci,

David

David F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L' émetteur référence 1811361 appelé "Shutter in wall transmitter RTS" est conçu pour le fonctionnement radio RTS de volets roulants ou stores. Je ne comprends pas trop ce que vous souhaitez faire avec ça et un visiophone ?

    Pouvez-vous expliquer ?

    Bonne journée !

    David F.

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse, mon explication n'est pas clair du coup je recommence ;-)
    Sur une motorisation de portail d'une autre marque, mon client est équipé d'un récepteur RTS 2400556. Il a également un portier-vidéo avec un contact sec et il n'est pas possible de raccorder ce contact avec la motorisation. Je souhaiterai donc cabler un émetteur RTS sur ce contact tout comme un bouton poussoir. Au finale ma question est : existe t'il des émetteurs pour communiquer avec le module récepteur de mon installation ?

    Cordialement,

    David

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est toujours un peu flou.
    Si je comprends bien, votre client a un portail piloté avec une télécommande Somfy RTS par l'intermédiaire d'un récepteur universel RTS.
    Il a un portier vidéo et ne peut pas commander son portail depuis le moniteur, sans doute parce que pas prévu et donc pas câblé. Si tel est le cas, pourquoi ne pas poser une télécommande RTS de type Smoove à coté du moniteur associée au récepteur universel.

    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne journée !