Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le début de l'installation, je ne peux pas commander ma pompe à chaleur Atlantic avec mon téléphone (Arrêt et commande en manuel) Voir détail sur le fichier joint)
J'ai réinstaler plusieurs fois l'application TaHoma sur mon téléphone Galaxy S9, mais j'ai toujours le problème
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Vous avez bien le boitier Navilink A59 de chez Atlantic car c'est le seul qui fonctionne avec Tahoma.
Bonjour Jacky'M
J'ai bien le boitier Navalink A59 et je visualise bien les icônes des températures intérieure et extérieure avec les courbes de tendances ainsi que les consommations de chauffage et d'eau chaude sanitaire sur mon téléphone et sur le PC. Je peux arrêter et mettre en route l'eau chaude sanitaire sur le tél et sur le PC, mais je ne peux pas changer de mode de fonctionnement de la pompe à chaleur (manuel, arrêt ou programme) avec mon téléphone alors que cela fonctionne avec le PC. Voir feuille ci jointe
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai également un problème tout à fait similaire avec une pompe à chaleur Atlantic récemment installée avec boitier Navalink A59. Je ne peux pas commander les modes manuel et absence avec mon téléphone. Avec mon PC également certains changement de mode ne fonctionnent pas.
Merci pour votre aide!
Bonjour,
Je rencontre également ce genre de souci. Par contre je n'ai pas d'accès web.
https://accounts.somfy.com/ me renvoie vers https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...? qui rejette mes identifiants...
Est ce site dont vous parlez ?
Bonjour à tous,
Nous travaillons sur ce problème de pilotage afin de le résoudre au plus vite.
Sébastien, si vous avez une Tahoma Switch, vous n'avez pas accès à l'interface PC.
Bonne journée,
Entendu, merci Vanessa.
Bonjour
Exactement le même problème depuis janvier 2022 avec PAC Atlantic.
La commande marche/Arrêt de l'ECS fonctionne parfaitement mais pas les commandes de chauffage ...
Je pensais que cela venait de ma configuration
Merci de régler ce problème
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question