paramétrer Clavier LCD Protexial ?

Bonjour,
Avant pour activer l'alarme j'appuyais sur la touche ON du clavier LCD. Pour arrêter j'appuyais sur la touche OFF. Depuis qq jours, un appui sur une de ces touches, m'affiche le menu, avec allumage de la LED sous la touche Menu. Je ne sais pas comment Activer ou Désactiver l'alarme Protexial avec le clavier.
Merci de votre aide

Georges P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Avez-vous changé les piles de votre clavier ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à commencer par là.

    Bonne journée,

    Georges P.

    Bonjour Gaelle et merci pour cette première réponse,
    Oui les piles avaient été changées il y a 3 mois, et l'indicateur de pile faibles ne signale pas d'anomalie. Le pb doit provenir d'ailleurs. Cdt.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Pourriez vous vérifier si une des touches du clavier ne seraient pas restées coincée en position enfoncé ?
    Si ce n'est pas le cas, pourriez vous nous faire une vidéo ?

    Bonne journée,

    Georges P.

    Bonjour, Aucune touche du clavier ne reste bloquée. Je joins une vidéo. Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Auriez-vous de quoi tester vos piles ? Si celles-ci sont à moins de 1.4V pouvez vous les changer à nouveau ? Si en revanche, le problème persiste après dans ce cas c'est bien le clavier qui présente un problème et sera a changer.

    Bonne journée,

    Georges P.

    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre aide. J'ai revérifié les piles et en effet elles faisaient 1,39 volts. Ce qui m'étonne c'est que l'alarme PILES FAIBLES ne se soit pas déclenchée. Maintenant après re-changement des piles, le fonctionnement est redevenu normal. J'en déduis que vous êtes de chez Somfy, dans ce cas ce serait plus clair de le savoir. En tout cas encore merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Les personnes vous répondant avec le logo Jaune "Yellows" sont en effet des personnels Somfy.