Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Symbole de défaut inconnu sur appli alarme

Bonjour,

J'ai un symbole que je n'arrive pas à identifier sur mon appli alarme. Vous verrez sur la pièce jointe que pour le détecteur nommé "cote route" il y a un symbole rouge dans la colonne état mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Pourriez vous m'aider ? J'ai tenté de faire effacer défaut alarme cela ne marche pas.

Merci beaucoup d'avance,

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page