Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Symbole de défaut inconnu sur appli alarme

Bonjour,

J'ai un symbole que je n'arrive pas à identifier sur mon appli alarme. Vous verrez sur la pièce jointe que pour le détecteur nommé "cote route" il y a un symbole rouge dans la colonne état mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Pourriez vous m'aider ? J'ai tenté de faire effacer défaut alarme cela ne marche pas.

Merci beaucoup d'avance,

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Le logo des ondes correspond au fait que le détecteur a détecté un mouvement.

    Bonne journée,

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    91170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci et savez vous comment le faire disparaitre ?

    Bonjour Eric,

    Il faut faire un effacement des défauts.
    Pour cela il faut faire OFF+Code utilisateur, Menu+code installateur et enfin 72+OK.

    Bonne journée,

    Haut de page