Symbole de défaut inconnu sur appli alarme

Bonjour,

J'ai un symbole que je n'arrive pas à identifier sur mon appli alarme. Vous verrez sur la pièce jointe que pour le détecteur nommé "cote route" il y a un symbole rouge dans la colonne état mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Pourriez vous m'aider ? J'ai tenté de faire effacer défaut alarme cela ne marche pas.

Merci beaucoup d'avance,

eric C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le logo des ondes correspond au fait que le détecteur a détecté un mouvement.

    Bonne journée,

    eric C.

    OK merci et savez vous comment le faire disparaitre ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il faut faire un effacement des défauts.
    Pour cela il faut faire OFF+Code utilisateur, Menu+code installateur et enfin 72+OK.