Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de tout les voler roulant RTS de mon habitation

Bonjour, que ce soi avec la télécommande centralisée ou chaque interrupteur de volets roulant et même de mon alarme Somfy pour la commande plus aucun volet et la porte de garage ne fonctionne ,tout les volets son bien alimenté électriquement .Sur certains à force d insisté plusieurs minutes il ce met à fonctionner une seule fois.est-ce un problème de tension ?mesuré à 130volts .est ce vous avez une explication et une solution ? Merci

Merci,

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tension est 230 volt et non 130

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca ressemble a une grosse perturbation d'ondes radio sur le secteur ou vous habitez. N'y a t'il pas de travaux, des choses qui ont changé près de chez vous ? Les voisins n'ont-ils pas le même problème ?

    Bonne journée !

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci jean Luc je n avais pas pensé à cela je vais me renseigner auprès des voisins et de ma commune pour voir si il y a un changement à ce sujet.

    Haut de page