Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de tout les voler roulant RTS de mon habitation

Bonjour, que ce soi avec la télécommande centralisée ou chaque interrupteur de volets roulant et même de mon alarme Somfy pour la commande plus aucun volet et la porte de garage ne fonctionne ,tout les volets son bien alimenté électriquement .Sur certains à force d insisté plusieurs minutes il ce met à fonctionner une seule fois.est-ce un problème de tension ?mesuré à 130volts .est ce vous avez une explication et une solution ? Merci

Merci,

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Tension est 230 volt et non 130

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca ressemble a une grosse perturbation d'ondes radio sur le secteur ou vous habitez. N'y a t'il pas de travaux, des choses qui ont changé près de chez vous ? Les voisins n'ont-ils pas le même problème ?

    Bonne journée !

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci jean Luc je n avais pas pensé à cela je vais me renseigner auprès des voisins et de ma commune pour voir si il y a un changement à ce sujet.

    Haut de page