Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'un détecteur avec caméra j'ai eu besoin de me connecter au serveur Somfy, mais impossible d'y arriver je met pourtant les bons identifiants et essayer le cryptogramme en majuscule et minuscule mais j'ai a chaque fois comme réponse:
Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects . J'ai changé l'an dernier l'adresse IP de la centrale, est-ce que le problème vient de là ? Par contre la connexion PC en local et avec mon smartphone Android fonctionne bien mais cela ne me permet pas de configurer ce détecteur/caméra.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.
Bonne journée,
Bonsoir. Merci Gaelle pour ta réponse je suis actuellement en congé je ne pourrais donc pas tester si cela fonctionne, mais via mon smartphone je peux quand même te donner le numéro de ma centrale :
547122. Par avance merci et bonne soirée.
Bonjour Jean-Luc,
Il faudra nous contacter sur notre ligne téléphonique afin que nous puissions regarder ensemble lorsque vous serez sur place car tout semble pourtant bien en ordre donc pas de raison que vous ne parveniez pas à vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle je suis de retour à mon domicile, pouvez vous me donner le numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter.
Cordialement.
J'ai contacté par téléphone Somfy et pour résoudre mon problème de connexion au serveur j'ai dû réinitialiser le module IP . Encore merci a Gaëlle pour son aide.
Bonjour Jean Luc,
Avec plaisir,
Belle journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
jean luc a répondu
jean luc a répondu
Gaëlle a répondu
jean luc a répondu
Gaëlle a répondu
jean luc a posé une nouvelle question