Pourquoi je n'arrive plus a me connecter au serveur ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'un détecteur avec caméra j'ai eu besoin de me connecter au serveur Somfy, mais impossible d'y arriver je met pourtant les bons identifiants et essayer le cryptogramme en majuscule et minuscule mais j'ai a chaque fois comme réponse:
Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects . J'ai changé l'an dernier l'adresse IP de la centrale, est-ce que le problème vient de là ? Par contre la connexion PC en local et avec mon smartphone Android fonctionne bien mais cela ne me permet pas de configurer ce détecteur/caméra.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance

jean luc T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    jean luc T.

    Bonsoir. Merci Gaelle pour ta réponse je suis actuellement en congé je ne pourrais donc pas tester si cela fonctionne, mais via mon smartphone je peux quand même te donner le numéro de ma centrale :
    547122. Par avance merci et bonne soirée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il faudra nous contacter sur notre ligne téléphonique afin que nous puissions regarder ensemble lorsque vous serez sur place car tout semble pourtant bien en ordre donc pas de raison que vous ne parveniez pas à vous connecter.

    Bonne journée,

    jean luc T.

    Bonjour Gaëlle je suis de retour à mon domicile, pouvez vous me donner le numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter.
    Cordialement.

    jean luc T.

    J'ai contacté par téléphone Somfy et pour résoudre mon problème de connexion au serveur j'ai dû réinitialiser le module IP . Encore merci a Gaëlle pour son aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Avec plaisir,

    Belle journée,