Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma Tahoma est rouge. J’ai changé le câble ethernet et changer de prise sur ma box internet et lancé un reste en restant appuyé 5 secondes sur le bouton RTS mais rien y fait. Elle clignote rouge et ensuite elle se met de couleur jaune mais pas possible d’utiliser l’application. Que dois je faire ?
Voici le code pin 1205-1397-2035

Merci pour votre aide
Bien cordialement
Celine

celine C.
celine C.

celine C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de la brancher chez un voisin ou ami, afin de voir si elle passe au blanc.

    Bonne journée !

    PS: la resynchronisation se fait comme ça:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    celine C.
    celine C.

    celine C.

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    Bonjour j’ai testé ma box Somfy sur une autre box internet et le voyant est passé blanc. J’ai du coup refait le test à mon domicile mais rien à faire elle reste jaune. Que dois je faire?
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Le problème est donc chez vous.

    Baissez le pare-feu de votre box internet.

    Bonne journée !

    celine C.
    celine C.

    celine C.

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    Bonjour, j’ai enfin résolu le problème. Sur l’application de ma box le port ethernet était bloqué ! Merci à vous pour votre aide car sans vous je n’y aurais pas pensé.
    Très belle journée

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