Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma V2 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma Tahoma est rouge. J’ai changé le câble ethernet et changer de prise sur ma box internet et lancé un reste en restant appuyé 5 secondes sur le bouton RTS mais rien y fait. Elle clignote rouge et ensuite elle se met de couleur jaune mais pas possible d’utiliser l’application. Que dois je faire ?
Voici le code pin 1205-1397-2035

Merci pour votre aide
Bien cordialement
Celine

celine C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de la brancher chez un voisin ou ami, afin de voir si elle passe au blanc.

    Bonne journée !

    PS: la resynchronisation se fait comme ça:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    celine C.
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    Bonjour j’ai testé ma box Somfy sur une autre box internet et le voyant est passé blanc. J’ai du coup refait le test à mon domicile mais rien à faire elle reste jaune. Que dois je faire?
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Le problème est donc chez vous.

    Baissez le pare-feu de votre box internet.

    Bonne journée !

    celine C.
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    Bonjour, j’ai enfin résolu le problème. Sur l’application de ma box le port ethernet était bloqué ! Merci à vous pour votre aide car sans vous je n’y aurais pas pensé.
    Très belle journée

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