Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma Tahoma est rouge. J’ai changé le câble ethernet et changer de prise sur ma box internet et lancé un reste en restant appuyé 5 secondes sur le bouton RTS mais rien y fait. Elle clignote rouge et ensuite elle se met de couleur jaune mais pas possible d’utiliser l’application. Que dois je faire ?
Voici le code pin 1205-1397-2035

Merci pour votre aide
Bien cordialement
Celine

celine C.
celine C.

celine C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de la brancher chez un voisin ou ami, afin de voir si elle passe au blanc.

    Bonne journée !

    PS: la resynchronisation se fait comme ça:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    celine C.
    celine C.

    celine C.

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    Bonjour j’ai testé ma box Somfy sur une autre box internet et le voyant est passé blanc. J’ai du coup refait le test à mon domicile mais rien à faire elle reste jaune. Que dois je faire?
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Le problème est donc chez vous.

    Baissez le pare-feu de votre box internet.

    Bonne journée !

    celine C.
    celine C.

    celine C.

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    Bonjour, j’ai enfin résolu le problème. Sur l’application de ma box le port ethernet était bloqué ! Merci à vous pour votre aide car sans vous je n’y aurais pas pensé.
    Très belle journée

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