Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma Tahoma est rouge. J’ai changé le câble ethernet et changer de prise sur ma box internet et lancé un reste en restant appuyé 5 secondes sur le bouton RTS mais rien y fait. Elle clignote rouge et ensuite elle se met de couleur jaune mais pas possible d’utiliser l’application. Que dois je faire ?
Voici le code pin 1205-1397-2035

Merci pour votre aide
Bien cordialement
Celine

celine C.
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    celine C.
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    Bonjour j’ai testé ma box Somfy sur une autre box internet et le voyant est passé blanc. J’ai du coup refait le test à mon domicile mais rien à faire elle reste jaune. Que dois je faire?
    Merci pour votre aide

    celine C.
    celine C.

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    Bonjour, j’ai enfin résolu le problème. Sur l’application de ma box le port ethernet était bloqué ! Merci à vous pour votre aide car sans vous je n’y aurais pas pensé.
    Très belle journée

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